Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Quel billet dois-je acheter ?

RÉSOLU
Seb
Nouvel auteur

Bonjour, 

Si j'ai un abonnement Mobilis pour toutes les zones,
si je prends un train direct entre Genève et Lausanne,
dois-je payer un billet Genève-Lausanne ou uniquement la zone manquante Genève-Coppet ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Seb 

L'abonnement Mobilis vous permet de voyager gratuitement jusqu'au dernier arrêt qui se trouve encore dans le réseau / les zones achetées. À partir de ce point, il faut acheter un billet de correspondance pour Genève. Si vous prenez un train direct Genève - Lausanne, vous devez acheter un billet Genève - Lausanne, car le train ne s'arrête nulle part. Dans le cas d'un RE, il s'agit uniquement d'un billet de correspondance Genève - Coppet.

Pour plus d'informations, appelez le Centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Seb 

L'abonnement Mobilis vous permet de voyager gratuitement jusqu'au dernier arrêt qui se trouve encore dans le réseau / les zones achetées. À partir de ce point, il faut acheter un billet de correspondance pour Genève. Si vous prenez un train direct Genève - Lausanne, vous devez acheter un billet Genève - Lausanne, car le train ne s'arrête nulle part. Dans le cas d'un RE, il s'agit uniquement d'un billet de correspondance Genève - Coppet.

Pour plus d'informations, appelez le Centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations, VlaznimA.