Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Problème technique lors du paiement en ligne

093-741-284-8
Nouveau membre

Bonjour,

J'aimerais commander un abonnement 1/2 tarif en ligne. J'ai donc suivi la procédure et tout fonctionne très bien jusqu'au paiement. Un message de "problème technique" me disant de recommencer la procédure apparaît à chaque fois que je procède au paiement (Twint et Postfinance). Je pense qu'il y a un souci avec votre plateforme. Mon numéro de client est:

093-741-284-8

J'ai besoin de ce 1/2 tarif pour mon voyage en train le 6 juillet. Merci de faire le nécessaire.

Annabelle Grandchamp

 

0 Commentaires