Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Suite à des problèmes avec l'application mobile CFF je me suis décidée à commander mes billets via mon compte sur l'ordinateur. Malheureusement, lorsque je clique sur "Connexion" puis "Login Swisspass" la page bloque et finalement revient sur la première page d'accueil. J'ai quitté la page internet et recommencé plusieurs fois, mais le problème persiste. Il m'est juste impossible de me connecter à mon compte Swisspass.
Je comprends que des problèmes informatiques puissent survenir, mais là c'est un peu beaucoup entre l'application et le site internet.
Merci pour votre retour!
Hello Eloïse
Nous regrettons les problèmes que vous rencontrez en utilisant notre ticketshop.
Nous vous prions d'écrire un courriel à ticketshop@cff.ch et d'indiquer le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible d'envoyer une photo d’écran de l’annonce d’erreur.
Salutations
SandraI
Bonjour,
Aucune connexion possible sur aucun support.
avez-vous une panne ou autre ? je dois reprendre le travail demain.
Merci
Bonjour @Manon74
Merci pour votre demande.
L'erreur est déjà connue. Nous travaillons sous haute pression pour régler le problème. En attendant, vous pouvez acheter votre billet sans vous connecter. Nous nous excusons pour le désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, SandrineB