Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Problème connexion compte Swisspass

Eloïse
Nouvel auteur

Bonjour,

Suite à des problèmes avec l'application mobile CFF je me suis décidée à commander mes billets via mon compte sur l'ordinateur. Malheureusement, lorsque je clique sur "Connexion" puis "Login Swisspass" la page bloque et finalement revient sur la première page d'accueil. J'ai quitté la page internet et recommencé plusieurs fois, mais le problème persiste. Il m'est juste impossible de me connecter à mon compte Swisspass. 

Je comprends que des problèmes informatiques puissent survenir, mais là c'est un peu beaucoup entre l'application et le site internet.

Merci pour votre retour!

4 Commentaires
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello Eloïse

Nous regrettons les problèmes que vous rencontrez en utilisant notre ticketshop.

Nous vous prions d'écrire un courriel à ticketshop@cff.ch et d'indiquer le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible d'envoyer une photo d’écran de l’annonce d’erreur.

Salutations
SandraI

Bonjour,

Aucune connexion possible sur aucun support.

avez-vous une panne ou autre ? je dois reprendre le travail demain.

Merci

SandrineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Manon74 

Merci pour votre demande.

L'erreur est déjà connue. Nous travaillons sous haute pression pour régler le problème. En attendant, vous pouvez acheter votre billet sans vous connecter. Nous nous excusons pour le désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, SandrineB

Valérie
Nouveau membre
Bonjour, moi pareil aujourd'hui, depuis l'application, plusieurs tentatives de connexion, mot de passe pas valable, réinitialisation, ensuite ok, puis problème pour rajouter carte Postcard, pas possible avec mobile ID. Depuis le site c'est encore pire, impossible de se connecter au compte client. Grâce à vous, en voulant répondre, j'ai pu enfin mettre mon compte client, je verrai ensuite si j'arrive à rajouter ma carte pour le paiement et enfin pouvoir acheter mon billet.