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Problème connexion compte Swisspass

Eloïse
Nouvel auteur
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Bonjour,

Suite à des problèmes avec l'application mobile CFF je me suis décidée à commander mes billets via mon compte sur l'ordinateur. Malheureusement, lorsque je clique sur "Connexion" puis "Login Swisspass" la page bloque et finalement revient sur la première page d'accueil. J'ai quitté la page internet et recommencé plusieurs fois, mais le problème persiste. Il m'est juste impossible de me connecter à mon compte Swisspass. 

Je comprends que des problèmes informatiques puissent survenir, mais là c'est un peu beaucoup entre l'application et le site internet.

Merci pour votre retour!

Valérie
Nouveau membre
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Bonjour, moi pareil aujourd'hui, depuis l'application, plusieurs tentatives de connexion, mot de passe pas valable, réinitialisation, ensuite ok, puis problème pour rajouter carte Postcard, pas possible avec mobile ID. Depuis le site c'est encore pire, impossible de se connecter au compte client. Grâce à vous, en voulant répondre, j'ai pu enfin mettre mon compte client, je verrai ensuite si j'arrive à rajouter ma carte pour le paiement et enfin pouvoir acheter mon billet.

SandraI
Modérateur
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Hello Eloïse

Nous regrettons les problèmes que vous rencontrez en utilisant notre ticketshop.

Nous vous prions d'écrire un courriel à ticketshop@cff.ch et d'indiquer le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible d'envoyer une photo d’écran de l’annonce d’erreur.

Salutations
SandraI


Manon74
Nouveau membre
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Bonjour,

Aucune connexion possible sur aucun support.

avez-vous une panne ou autre ? je dois reprendre le travail demain.

 

Merci

SandrineB
Modérateur
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Bonjour @Manon74 

Merci pour votre demande.

L'erreur est déjà connue. Nous travaillons sous haute pression pour régler le problème. En attendant, vous pouvez acheter votre billet sans vous connecter. Nous nous excusons pour le désagrément.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, SandrineB