Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Problème avec remboursement de billets

Vanessa25
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté des billets dégriffés pour Genève-aéroport mais à cause du corona virus je ne pourrai plus voyager. J'ai fait la démarche de remboursement 3 fois mais à chaque fois que j'envoie ma demande de remboursement ça me met "ERROR 503" Comment est-ce que je dois faire pour que ma demande de remboursement soit envoyée?


Solutions approuvées

Re: Problème avec remboursement de billets

Vanessa25
Nouvel auteur
0 Compliments

Merci pour votre réponse!

J'ai réussi à rembourser les billets 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: Problème avec remboursement de billets

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Vanessa25 

Vous pouvez également envoyer la demande de remboursement au mail suivant si le formulaire ne fonctionne pas : ticketshop@sbb.ch

Salutations,
FatimaH

Re: Problème avec remboursement de billets

Vanessa25
Nouvel auteur
0 Compliments

Merci pour votre réponse!

J'ai réussi à rembourser les billets 

Voir la solution dans l'envoi d'origine