Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Prix demi-tarif dans l'application

AMA2017
Nouvel auteur

Bonjour. Je suis titulaire d'un AG (pas de demi-tarif, et les infos personnelles sont correctes), mais les prix qui s'affichent sont demi-tarif. Comment changer cela, car c'est embêtant quant j'achète des billets pour mon conjoint. Merci.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @AMA2017 

Merci pour votre demande. 

Si vous achetez fréquement des billets pour votre conjoint au moyen de l'application, je vous recommande d'enregistrer son "profil" dans l'appli. 

Cliquez sur l'onglet "profil", allez sur "Voyageurs" puis "Saisir des voyageurs" et enregistrez les données demandées. Lorsque vous effecuerez un achat pour cette personne, choissisez la relation horaire et avant de payer, cliquez sur le sigle "crayon" encerclé, à droite de votre nom, choissisez la personne et achetez le billet désiré.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un agréable après-midi.

Salutations
NicolasK