Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Prix abo parcour jeune moins 25ans

RÉSOLU
Ptiluc1
Nouvel auteur

Bonjour,

J'aimerais connaître le prix d'un abonnement mensuel de parcour pour un jeune de moins de 25 ans. Trajet Nyon-Geneve.

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Ptiluc1 

Vous pouvez calculer le prix de l'abonnement desiré sur Abonnements de parcours CFF 

Vous pouvez autrement nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min) pour une consultation individuelle.

Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Ptiluc1 

Vous pouvez calculer le prix de l'abonnement desiré sur Abonnements de parcours CFF 

Vous pouvez autrement nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min) pour une consultation individuelle.

Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai indiqué vouloir l'abonnement pour ma fille qui a moins de 25 ans et même en introduisant son no de client c'est toujours le prix adulte qui est indiqué. Et non je ne vais pas appeler un no  de téléphone payant pour avoir un renseignement commercial.

Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer le prix de l'abonnement de parcours mensuel pour un moins de 25 ans trajet Nyon-Geneve.

Cordialement yvan luciani