Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'aimerais connaître le prix d'un abonnement mensuel de parcour pour un jeune de moins de 25 ans. Trajet Nyon-Geneve.
Merci d'avance
Bonjour @Ptiluc1
Vous pouvez calculer le prix de l'abonnement desiré sur Abonnements de parcours CFF
Vous pouvez autrement nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min) pour une consultation individuelle.
Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.
Bonjour @Ptiluc1
Vous pouvez calculer le prix de l'abonnement desiré sur Abonnements de parcours CFF
Vous pouvez autrement nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min) pour une consultation individuelle.
Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. J'ai indiqué vouloir l'abonnement pour ma fille qui a moins de 25 ans et même en introduisant son no de client c'est toujours le prix adulte qui est indiqué. Et non je ne vais pas appeler un no de téléphone payant pour avoir un renseignement commercial.
Merci d'avance de bien vouloir m'indiquer le prix de l'abonnement de parcours mensuel pour un moins de 25 ans trajet Nyon-Geneve.
Cordialement yvan luciani