Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je désires voyager avec mon chien. J'ai vu sur votre site que pour un grand chien, il me faut un billet demi-tarif 2eme classe à mon nom. Comme j'ai un abonnement demi-tarif, ça me revient à prendre deux billets 1/2 tarif 2eme classe.
Depuis l'application, je ne peux pas prendre deux billets pour le même pour le même passager ou entrer un deuxième passager avec le même prénom, nom, date de naissance.
Est-ce que je peux ajouter "(chien)" après mon nom pour différencier les deux passagers? ce qui me permettrais de prendre les deux billets en une seule fois.
Merci d'avance,
FW
Bonjour @Jacquemin
Merci pour votre question.
Pour votre chien vous achetez toujours le billet en demi tarif - si disponible aussi dégriffé.
Veuillez aussi noter que une carte journalière pour le chien coûte CHF 25.00.
Je vous souhaite une belle journée.
EleonoraS
Bonjour @FW2
Merci pour votre demande.
Oui, vous pouvez l'entrer comme ça. L'autre possibilité est d'acheter le deuxième billet séparément.
Salutations,
FatimaH
Bonjour,
Je souhaite également voyagé avec mon chien en Suisse.
Je compte prendre mes billets à l'avance, donc à prix dégriffés. J'ai également la carte demi tarif. Le demi tarif pour mon chien s'applique sur le tarif dégriffé, comme pour moi ?
Ou le demi tarif de mon chien s'applique sur un plein tarif? (2nd classe)
Merci
Bonjour @Jacquemin
Merci pour votre question.
Pour votre chien vous achetez toujours le billet en demi tarif - si disponible aussi dégriffé.
Veuillez aussi noter que une carte journalière pour le chien coûte CHF 25.00.
EleonoraS