Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Précisions entre abo de parcours et modulable

Stenie
Nouveau membre

Bonjour,

J'emprunte 2 moyens de transports publics pour me rendre au travail 2 fois par semaine, à Lausanne (zone 11+12).

Est-ce qu'un abonnement de parcours pourrait me permettre de voyager en métro dans Lausanne dans cette zone 11+12? Ou faut-il forcément un abonnement modulable pour cela?

Je dois parfois me déplacer sur plusieurs sites accessibles par le m2 pour mon travail. Donc je me demande si l'abonnement de parcours me permet de le faire ou si je dois absolument ne pas dépasser cet arrêt de métro indiqué dans l'abonnement?

Merci beaucoup

0 Commentaires