Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Merci pour la réponse, mais je ne veux pas modifier la date mais seulement l'heure du départ de GENEVE
Bonjour @granata
Vous commentez une réponse qui a été donnée il y a 1 an de cela...
Cela dépend du billet que vous avez. S'il s'agit d'un billet dégriffé, aucune modification n'est possible, ni dans l'heure de départ, ni dans la date. Si vous avez un billet au tarif normal, il est fort possible que votre billet soit valable jusqu'au lendemain 05h00, à moins que vous ayez un billet de communauté tarifaire, limité dans le temps.
Afin d'avoir une réponse concrète, veuillez vous adresser directement à l'endroit où vous avez acheté ce billet. Si vous l'avez obtenu en ligne, vous pouvons nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou consulter l'indication de validité sur votre billet.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @Guen
Merci pour votre demande.
Non, une modification de la date n'est pas possible. Il vous faut acheter un autre billet avec les données correctes et demander le remboursement via le formulaire ici (veuillez y mentionner le nouveau numéro de commande)
Attention aux modalités et aux conditions de remboursement, des frais d'annulation peuvet être retenus. Vous trouverez d'autres renseignements sous ce lien.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon weekend.
Meilleures salutations
NicolasK