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Perdu un bon nominatif

Unterwegs_immer
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai reçu un bon à utiliser lors de l'achat d'un nouvel AG. Il s'agit d'un bon unique et nominatif. Or je l'ai perdu..... Le service client a-t-il accès, dans son système informatique, au code du bon pour que je puisse l'utiliser quand même ? Y-t-il un moyen de le récupérer ?
(S'il est unique et nominatif, il doit être possible de voir que personne ne l'a utilisé)

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Re: Perdu un bon nominatif

NadineS
Modérateur
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Bonjour @Unterwegs_immer ,
Nous vous remercions de votre demande.
Veuillez contacter le Centre de contact, qui se fera un plaisir de vous aider.
Ils sont joignables au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

NadineS

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Re: Perdu un bon nominatif

NadineS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Unterwegs_immer ,
Nous vous remercions de votre demande.
Veuillez contacter le Centre de contact, qui se fera un plaisir de vous aider.
Ils sont joignables au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

NadineS

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