Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Paysafecard

AndreCochucha
Nouveau membre

Bonsoir 

Excuse mon français,je suis portugais et je ensaye de ecrire le plus correct possible.

Mon problem :

Je acheter un paysafecard de 25fr dans un machine de billets a la gare de bienne, je paye avec un billet de 50fr me le ticket avec le code paysafecard na y'a pas sortie.

Me je reçu les 25fr comme si j'avais acheter ( paysafecard prix 25fr - je paye avec billet 50fr - argent de retour 25fr)

Maintenant quel esta solution? Quoi fare dans cette situation ?

Merci

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @AndreCochucha 

Je vous remercie de votre demande.

Veuillez appeler mes collègues sous le numéro gratuit 0800 11 44 77 pour demander un remboursement du montant payé en trop.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Salutations, RahelW