Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Voici le formulaire réponse des CFF, qui m'a aussi été envoyée à ma demande de renseignements:

Nous vous remercions pour votre demande.

A partir du printemps 2018, vous pourrez normalement payer avec la nouvelle Reka-Card dans le Webshop CFF.ch.

D’ici-là, les tickets peuvent être payés à l’aide de la nouvelle Reka-Card au guichet ou aux automates à billets.

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello Truddy

Depuis aujourd'hui il est possible de payer avec la Reka Card dans le webshop.

Salutations,
SandraI

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Hello tout le monde !

La date exacte fut le 15 février 2018.

Je me permets de croire, ou du moins je l'espère, que nos commentaires ont fait "accélérer" les choses chez les CFF, qui, malgré tout ce qu'ont entend dire, devraient encore être au Service de la Clientèle.

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour Sandral
Apparement nous pouvons payer avec la Reka Card mais comment se fait-il que je ne puisse pas rajouter ce moyen de payement dans mon application CFF pour acheter des billets ?
salutations
Highlighted

Visiteur
0 Compliments

Bonjour,

Je reviens sur le message de Yannick qui est resté sans réponse. Vous avez promu l'utilisation de l'application CFF dans de nombreuses pubs mais le moyen de payement Reka Card (promosé sur cff.ch) n'est pas disponible dans l'application. Quand est-ce qu'il le sera? 

Cordialement

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @florico

Je vous remercie pour votre demande.

L’intégration de la Reka Card est effectivement prévue. Actuellement ce moyen de paiement est possible sur notre site internet mais pas encore sur l’application. Ce genre de procédures ne sont pas uniquement décidées par les CFF mais aussi par nos partenaires.

Actuellement, nous n’avons pas de renseignements définitis et ne pouvons pas encore vous dire pour quand, cette carte sera disponible pour le paiement sur l’appli.

Merci pour votre patience.

Meilleures salutations 
NicolasK

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour

Ou en est-on concernant le paiement avec la carte REKA sur l'application ?

Merci

Highlighted

Voyageur/se

On peut payer avec depuis plusieurs mois. Il faut juste, aller voir....