Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je ne parviens plus à acheter de billets sur l’app ou sur le site avec le moyen de payement “Payement par facture” l’erreur suivante est affichée.
Que puis-je faire? Ou puis-je me renseigner?
Bonjour @SHD
Merci pour votre demande.
Byjuno avait un problème. Ce problème est maintenant réglé. Nous nous excusons pour le dérangement.
Salutations,
FatimaH
Bonjour @SHD
Merci pour votre demande.
Byjuno avait un problème. Ce problème est maintenant réglé. Nous nous excusons pour le dérangement.
Salutations,
FatimaH
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à payer par facture je ne comprend pas aider moi au plus vite s’il vous plaît.
Aurevoir
Bonjour @Soffiaaa
Merci pour votre demande.
Veuillez contacter directement la société Byjuno au +41 (0) 41 227 05 05 ou par e-mail à customer-care@byjuno.ch.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS