Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Payement par facture

RÉSOLU
SHD
Nouvel auteur

Je ne parviens plus à acheter de billets sur l’app ou sur le site avec le moyen de payement “Payement par facture” l’erreur suivante est affichée.

221B2445-D137-4AFF-A2A8-45C6E0185766.jpeg

 

Que puis-je faire? Ou puis-je me renseigner?

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @SHD 

Merci pour votre demande.

Byjuno avait un problème. Ce problème est maintenant réglé. Nous nous excusons pour le dérangement.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @SHD 

Merci pour votre demande.

Byjuno avait un problème. Ce problème est maintenant réglé. Nous nous excusons pour le dérangement.

Salutations,
FatimaH

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à payer par facture je ne comprend pas aider moi au plus vite s’il vous plaît.

Aurevoir

Bonjour @Soffiaaa 

Merci pour votre demande. 

Veuillez contacter directement la société Byjuno au +41 (0) 41 227 05 05 ou par e-mail à customer-care@byjuno.ch.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaS