Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Pas reçu email de mon billet

Cathy97
New Member
0 Likes
Bonjour,
Hier soir, mardi 17 juillet j’ai acheté un billet en temps que visiteur mais lorsque j’ai voulu voir le ticket dans boîte mail ça affichait que rien de nouveau à propos, j’ai desiré attendre le lendemain mais aucun mail reçu jusqu’à présent s’il vous plaît répondez moi le plus vite possible, merci .

SarahI
Traveller (platinum)
0 Likes

Bonjour Cathy97,

Si vous avez acheté un billet sans login, je vous suggère de contacter mes collègues du ticketshop. Ils pourront vérifier, à l’aide de votre numéro de carte de crédit, si une commande est passée et le cas échéant vous renvoyer le billet en pdf. Vous pouvez les joindre par e-mail à ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au 0848 44 66 88.

Meilleures salutations,
SarahI