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Pas reçu de ticket

Nouvel auteur
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Bonjour,

J’ai acheté un billet dégriffé à 25.80 tout à l’heure mais n’ai pas reçu de mail donc pas de billet.

Twint confirme pourtant que j’ai été débité 

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Voyageur/se (platine)
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Bonjour @HenzelinK 

Nous vous remercions de votre demande.

Si vous n'avez ni reçu un numéro de commande ni un e-mail de confirmation des CFF. Votre moyen de paiement n'a donc pas été débitée. Nous vous recommandons les alternatives suivantes:
- Utiliser un autre moyen de paiement
- Utiliser un autre ordinateur/navigateur web
- Pour les voyages en Suisse vous pouvez utiliser l’application mobile CFF (www.cff.ch/mobile)
- Commander par le Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)
- Acheter les billets à la gare

Conseil : Veuillez vérifier le prochain décompte de votre compte Twint.

Nous vous prions de bien vouloir contacter votre fournisseur de carte / banque pour plus d'informations concernant votre moyen de paiement.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Meilleures salutations
JulieL