Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Pas de confirmation par email pas de billets

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour , 

J’ai acheter deux billets de train en t’ant que visiteur , après avoir valider l’achat les billets se sont afficher sur safari . Quand le contrôleur est venu j’ouvre safari et les billets ont disparu , je suis revenu sur la page d’accueil. J’ai expliquer au Monsieur ce qui c’est passer je lui ai montrer la transaction visa ,et j’ai eu le droit  à une quittance pour aller faire contrôler ma transaction au guichet. Le problème c’est que j’ai payer 54.- pour les billets mais le contrôleur m’a informer que je devrai payer  + 30.- pour contrôler ma transaction ce qui est complément absurde 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @JoaoPires 

Je vous conseille de contacter directement mes collègues du Contact Center (0848 44 66 88, CHF 0.08/min) parce qu'ils puissent vérifier le cas. Si vous préférez, ils sont joignable aussi par mail: ticketshop@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

EleonoraS