Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je n’arrive pas à trouver de panier d’achats, ni sur l’app, ni sur votre site web.
Mon m’envoie directement à la caisse.
Par exemple un parcours avec billet dégriffé Lausanne-Montreux, puis départ une heure plus tard pour les alpes et retour / je dois faire 4 achats successifs ou est-ce que je me trompe ?
Bonjour chère CFF, ce serait vraiment pratique de pouvoir acheter plusieurs billets en une seule fois. Concrètement lá je vais de Lausanne à Bienne, en transportant un vélo dans le ICN (réservation emplacement vélo obligatoire)
J'ai du acheter trois billets séparés, en répétant la même opération trois fois (choisir l'horaire, choisir le billet, acheter) et je rejois trois mails de confirmation et trois billets cachés l'un derrière l'autre ce qui est compliqué aussi pour le controlleur).
1 billet pour moi, 1 billet pour mon vélo, 1 nillet pour la réservation pour l'emplacement vélo
Un panier d'achat serait vraiment très pratique comme il existe depuis les début de l'age des achats en ligne.
Je ne comprends pas pourquoi les CFF ne peuvent pas intégrer une fonction tout à fait normale et usuelle dans d'autres systèmes d'achat en ligne (par exemple SNCF, DB, TRENITALIA)
Merci de votre pris en compte
Marius Affolter
Bonjour @Marius_Affolter
Merci pour votre message.
Nous nous réjouissons de vos francs propos. Grâce à de telles réactions, nous pouvons constamment améliorer nos produits et services.
Nous transmettrons volontiers votre message aux responsables.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Meilleures salutations, GiorgiaB
Bonjour @Esude
Merci pour votre demande.
Si vous souhaitez acheter plusieurs billets pour l'aller à des horaires différents, vous avez besoin de le faire en plusieurs fois. Si vous souhaitez acheter le même trajet pour plusieurs personnes, vous pouvez cliquer sur "Ajouter des voyageurs". Les billets pour le trajet du retour peuvent être achetés en même temps que le trajet aller. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "Aller et retour".
Je vous souhaite un bel après-midi.
Meilleures salutations,
JulieL
Merci beaucoup,
oui j’ai bien compris le fonctionnement de votre app.
L’app Oui-SNCF permet f’ajouter Différends parcours et tout payer en une fois. C’est pratique.
Bonne journee
E.