Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

P + Rail abonnement annuel

RÉSOLU
Francois-1623
Nouvel auteur

Bonjour, 

Le site renvoi constamment une erreur quand on veut souscrire un abonnement P + R annuel ou mensuel, êtes vous en maintenance? je souligne qu'il impossible d'atteindre la hotline au numéro communiqué sur votre page....

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Francois-1623 

L'achat en ligne ne fonctionne que si vous disposez d'un abonnement annuel ou mensuel valable pour le train. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser au guichet et acheter là aussi l'abonnement P+Rail s'il est possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Francois-1623 

L'achat en ligne ne fonctionne que si vous disposez d'un abonnement annuel ou mensuel valable pour le train. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser au guichet et acheter là aussi l'abonnement P+Rail s'il est possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Oui oui, j’ai l’AG, l’accès à l’abonnement annuel et mensuel ne fonctionne pas. Sur ordi, sur le natel et sur tablette, mon compte est connecté à chaque fois.

Belle journée.

Francois-1623
Nouvel auteur

Bonjour,

oui tout à fait. J’ai le message: une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec votre compte Swisspass où est relié votre abonnement ? 

Meilleures salutations,

Jaël E.