Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Le site renvoi constamment une erreur quand on veut souscrire un abonnement P + R annuel ou mensuel, êtes vous en maintenance? je souligne qu'il impossible d'atteindre la hotline au numéro communiqué sur votre page....
Bonjour @Francois-1623
L'achat en ligne ne fonctionne que si vous disposez d'un abonnement annuel ou mensuel valable pour le train. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser au guichet et acheter là aussi l'abonnement P+Rail s'il est possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Bonjour @Francois-1623
L'achat en ligne ne fonctionne que si vous disposez d'un abonnement annuel ou mensuel valable pour le train. Si vous avez des questions, vous pouvez également vous adresser au guichet et acheter là aussi l'abonnement P+Rail s'il est possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Oui oui, j’ai l’AG, l’accès à l’abonnement annuel et mensuel ne fonctionne pas. Sur ordi, sur le natel et sur tablette, mon compte est connecté à chaque fois.
Belle journée.
Bonjour,
oui tout à fait. J’ai le message: une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.
Bonjour,
Êtes-vous bien connecté avec votre compte Swisspass où est relié votre abonnement ?
Meilleures salutations,
Jaël E.