Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

P+R Ou comment faire des dons au CFF ?

Vpuerari
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, Je vous transmet ma mésaventure avec les CFF, ca pourrait éventuellement vous servir !

Je me suis fait berner par les CFF au moyens des parkings P+R.

Ayant besoin de prendre le train et de parquer mon véhicule à la gare et n'étant pas un utilisateur "habitué" j'ai téléchargé l'appli P+R comme mentionné sur le site web des CFF et "résérvé une place de parc à la gare de Boudry comme mentionné dans l'appli que c'est une résérvation je me suis dit que le jour J j'aurais la place de parc à disposition.

Ce n'est qu'en cherchant des informations supplémentaires sur le site web des CFF que je découvre l'information suivante :

Nous attirons votre attention sur le fait que l’achat préalable d’un billet ne vous permet pas de faire valoir de droit à une place de stationnemgarer votre voiture avant d’acheter votre billet de stationnement. ent libre (aucun remboursement). C’est pourquoi nous vous conseillons de garer votre voiture avant d’acheter votre billet de stationnement.

Comment inciter les gens à utiliser les transports publique avec ce type de vente ?? J'éspère juste que les 6.- payé me permettront de parquer.

Meilleures salutations

Re: P+R Ou comment faire des dons au CFF ?

NicolasK
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Vpuerari 

Nous vous remercions pour votre commmentaire.

J’aimerais cependant y rajouter quelques précisions. Toutes les informations quant à l’utilisation et les conditions générales de l’application sont mentionnées dans l’appli elle-même. Pour les consulter directement, cliquez sur le menu en haut à gauche puis sur « Conditions générales ». Par conséquent, il n’est pas nécessaire de faire des recherches sur internet comme vous le mentionnez.

En aucun moment lors de la procédure d’achat au moyen de l’application, le message « réserver une place » est mentionné. Comme toutes les places de parc communes en Suisse, vous payez une fois après avoir parqué. Je vous confirme donc que le paiement ne donne pas droit à une place garantie. Raison pour laquelle nous conseillons d’abord de parquer et ensuite de payer. Je suis navré si les indications sur le site en ligne peuvent éventuellement porter à confusion.

Conseil: Si vous désirez envoyer un feedback concernant l’application, veuillez s’il vous plaît utiliser le formulaire de contact qui y est directement intégré.

En espérant avoir écairci ces points, je vous souhaite un agréable dimanche.

Meilleures salutations
NicolasK

Re: P+R Ou comment faire des dons au CFF ?

Vpuerari
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

comme prévu à l’heure d’arrivée, aucune place disponible, et pas de remboursement en vue, Merci !

Desolé mais votre système n’explique pas clairement qui il n’est pas possible de réserver une place ( voir photo jointe).

Je suis entièrement d’accord avec vous que tout est mentionné dans les conditions générale et de ce fait j’ai complètement tord, mais rien vous empêche d’être clair et de bon sens pour vos clients ! Non ?( ou ex-client pour ma part)

concernant le feed-back il est déjà fait ..

6F51CB38-8C95-4E6B-8D83-987D2B00C8BE.png