Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Ou trouver mes billets sur l'app CFF, acheté depuis le site ?

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Ayant éffectué l'achat de 2 billets (dégriffé) sur le site www.sbb.ch, je ne les retrouve pas sur mon App cff.

Alors que mon compte est le meme (Link swiss pass etc).

Pourquoi je ne les voit pas ?

Comment les afficher ?

merci

Re: Ou trouver mes billets sur l'app CFF, acheté depuis le site ?

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @ sebastienS

Les billets achetés en ligne, qui sont achetés via la nouvelle ticketshop sur www.sbb.ch/acheter, ne sont pas encore disponibles dans l'application CFF Mobile. Cette mesure sera réintroduite à une date ultérieure.

Pendant la période de transition, les billets achetés en ligne sur CFF Mobile ne peuvent pas être affichés. La raison en est que la nouvelle ticketshop fonctionne déjà sur un autre système et que CFF Mobile sera bientôt converti. Jusqu' à cette date, les billets achetés en ligne ne peuvent pas être affichés sur CFF Mobile.

Avez-vous également vos e-mails sur votre téléphone portable? Vous pouvez imprimer le billet ou le visualiser sur votre smartphone via le mail de confirmation.

Salutations

ManuelaPf