Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
En fin d'année passée j'ai reçu une offre pour le surclassement de mon AG. J'ai utilisé le bon mensuel et je souhaiterais maintenant utiliser le rabais pour le surclassement annuel de mon AG.
Je ne parviens pas à retrouver ce bon et je ne sais pas si cette offre est encore valable. Existe-t-il un moyen de voir les offres en cours?
Merci pour votre aide et meilleures salutations
Hello @Aym
Merci pour votre demande.
Il n’y a en ce sens pas de liste d’offres actuelles ou d'offres en cours. Les campagnes marketing ne sont pas systématiques et les personnes concernées sont avisées personnellement. Une offre telle que vous mentionnez s’est échue le 15 mars 2023 et n’est plus valable.
Le mieux est d’attendre la prochaine campagne. Nous n’avons pas plus d’informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations
NicolasK
Hello @Aym
Merci pour votre demande.
Il n’y a en ce sens pas de liste d’offres actuelles ou d'offres en cours. Les campagnes marketing ne sont pas systématiques et les personnes concernées sont avisées personnellement. Une offre telle que vous mentionnez s’est échue le 15 mars 2023 et n’est plus valable.
Le mieux est d’attendre la prochaine campagne. Nous n’avons pas plus d’informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations
NicolasK
Bonjour @NicolasK,
Merci pour votre réponse.
Dommage que l'offre soit échue, je vais donc prolongé mon AG en 2ème classe.
Bonne journée et meilleures salutations