Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Offre pour AG

RÉSOLU
Aym
Voyageur/se

Bonjour,

En fin d'année passée j'ai reçu une offre pour le surclassement de mon AG. J'ai utilisé le bon mensuel et je souhaiterais maintenant utiliser le rabais pour le surclassement annuel de mon AG.

Je ne parviens pas à retrouver ce bon et je ne sais pas si cette offre est encore valable. Existe-t-il un moyen de voir les offres en cours?

Merci pour votre aide et meilleures salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @Aym 

Merci pour votre demande.

Il n’y a en ce sens pas de liste d’offres actuelles ou d'offres en cours. Les campagnes marketing ne sont pas systématiques et les personnes concernées sont avisées personnellement. Une offre telle que vous mentionnez s’est échue le 15 mars 2023 et n’est plus valable.

Le mieux est d’attendre la prochaine campagne. Nous n’avons pas plus d’informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Aym 

Merci pour votre demande.

Il n’y a en ce sens pas de liste d’offres actuelles ou d'offres en cours. Les campagnes marketing ne sont pas systématiques et les personnes concernées sont avisées personnellement. Une offre telle que vous mentionnez s’est échue le 15 mars 2023 et n’est plus valable.

Le mieux est d’attendre la prochaine campagne. Nous n’avons pas plus d’informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations
NicolasK

Bonjour @NicolasK,

Merci pour votre réponse.
Dommage que l'offre soit échue, je vais donc prolongé mon AG en 2ème classe.

Bonne journée et meilleures salutations