Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Obtention d'un justificatif

Shao
Nouvel auteur

Bonjour,

Pour certaines démarches administratives, j'aurais besoin d'un document attestant du montant de mon abonnement annuel.

J'aimerais donc savoir s'il y aurait un quelconque moyen d'y parvenir.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Shao 

Merci pour votre demande.

Cela dépend de l'abonnement que vous avez. Sous votre login SwissPass, vous trouverez dans le rubrique "Abonnements" un aperçu de vos abos. J'attire votre attention sur le fait que tous les abonnements n'y sont pas enregistrés.
Pour toute autre question concernant votre abonnement, merci de contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous renseigner. Comme alternative, vous pouvez passer au guichet de votre gare et demander d'imprimer une quittance mais je ne peux pas vous garantir qu'il sera possible de le faire. 

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK