Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Nouvel abonnement: réception d'un nouveau swisspass?

MarionBrechet07
Nouveau membre

Bonjour,

Après avoir passé 4ans à renouveller chaque année mon demi-tarif, j'ai récemment profité d'une offre pour l'achat d'un AG. On m'a dit au téléphone que j'allais recevoir un nouveau swisspass pour l'occasion, j'ai dû donc fournir tous les documents nécessaires. Mon AG commence dans 2jours, dois-je m'attendre à recevoir un nouveau swisspass par la poste, ou le renouvellement se fait uniquement par voie numérique? Si je souhaite un swisspass physique, y a-t-il moyen d'en commander un? 

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @MarionBrechet07 

Une carte SwissPass vous sera également envoyée. En attendant, vous pouvez vous adresser à un guichet de gare avec service pour présenter les documents nécessaires et demander un SwissPass transitoire. Avec ce justificatif, vous pouvez déjà utiliser votre abonnement jusqu'à ce que votre carte définitive vous parvienne par la poste (après avoir remis les documents dans un délai de 10 jours).

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.