Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Ne trouve pas la facture de mon demi-tarif

thurrece
Nouvel auteur

Bonjour, 

Je ne trouve pas la facture de mon demi-tarif dans le swisspass. Serait-il possible de l'avoir ?

Merci

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @thurrece 

Merci de votre demande.

Veuillez vous inscrire sur swisspass.ch. Vous trouverez un aperçu de vos abonnements sous la rubrique "Abonnements".

Vous pouvez voir toutes les factures sous la rubrique "Factures". Si vous ne trouvez pas la facture sur swisspass.ch, vous pouvez contacter le Contact Center CFF par téléphone.
au numéro suivant +41848 44 66 88. Le conseiller à la clientèle vous enverra à nouveau la facture par e-mail ou par courrier. Si vous souhaitez payer la facture à un guichet CFF desservi, vous n'avez pas besoin du bulletin de versement.

Je vous souhaite une bonne année.

Salutations, DafienM