Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Mode de paiement dans TicketShop

gilleszwahlen
Nouvel auteur

Avec mon login Swisspass, j'ai sélectionné TWINT et Reka comme moyen de paiement!

Dès que je suis dans le TicketShop, il n'y a plus ces moyens de paiement disponibles.

Si quelqu'un a une idée de la raison?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @gilleszwahlen 

Merci pour votre demande.

Il est difficile d’en trouver spontanément la raison. Lorsque vous enregistrez un nouveau moyen de paiement sur le ticketshop et que vous sauvegardez par la suite, les données sont enregistrées. A noter que ces moyens de paiements sont aussi automatiquement enregistrés sur l’application CFF Mobile. Regardez à l’occasion si c’est éventuellement le cas.

Est-ce que vous avez éventuellement essayé plusieurs browsers, contrôlé les cookies, vidé les données de navigation auparavant? Un dérangement n’étant actuellement pas connu, je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce forum. Si cela ne fonctionne toujours pas avec les démarches mentionnées plus haut, je vous suggère de nous contacter au moyen du formulaire ici. Afin de pouvoir vous aider, nous avons besoin d’un maximum de détails tels que browser utilisé, code du message d’erreur éventuel, etc.

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite un bon weekend de l’ascension.

Cordiales salutations
NicolasK