Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Mobile CFF et achat de billet

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Bonjour. Ce problème m'est arrivé récemment: J'ai sauté dans le train à la dernière minute et y ai acheté mon billet immédiatement. Malheureusement, l'app ne m'a pas laissé acheter le billet pour le train dans lequel je me trouvais car le départ était dans le passé (et oui: dernière minute...!) Je n'ai eu le choix que du train suivant, ce que j'ai fait. J'estime que ceci est un TRES GRAND PROBLEME et que le système devrait donner la possibilité d'acheter le billet pour la liaison QUE L'UTILISATEUR A CHOISI. ABE, Hilary

Betreff: Mobile CFF et achat de billet

Modérateur
0 Compliments
Bonjour @Hilbo, je suis navrée si cela ne vous convient pas, mais le fait que vous ne puissiez pas acheter de billet pour un train qui est déjà en route est fait volontairement. Vous devez vous munir d’un titre de transport avant de monter dans un train/bus/tram etc. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur le lien suivant : http://www.cff.ch/gare-services/services/dialogueclients%20/reisen-ohne-gueltigen-fahrausweis.html. Excellent après-midi, Sarah

Betreff: Mobile CFF et achat de billet

Voyageur/se (bronze)
0 Compliments
Bonsoir et merci pour la peine prise pour me répondre. ............ J'estime que les CFF manquent singulièrement de flexibilité et de latitude s'ils ne peuvent envisager ce cas de figure. Quelle attitude désagréable. Vous me forcez à rester à quai pendant une heure? Je suis scandalisée.