Mobile CFF : Erreur lors d'achat de billets de raccordement Mobilis

Highlighted
Nouveau membre

Mobile CFF : Erreur lors d'achat de billets de raccordement Mobilis

Lors de l'achat de billets de raccordement, l'application ne reconnaît pas l'abonnement communautaire enregistré pour certaines relations. Par exemple avec un abo zones 11-12, l'app propose automatiquement le bon billet de raccordement pour Montreux (5 zones), Yverdon (8 zones), Payerne (10 zones) mais pas pour les gares de la ligne Lausanne - Genève (essais effectués avec Morges, St-Prex, Nyon, Coppet). J'ai également signalé l'erreur sur la Communauté Preview (https://mobilepreview.cff.ch/thread/billets-de-raccordement-communaute-mobilis/)
1 RÉPONSE
Modérateur

Re : Mobile CFF : Erreur lors d'achat de billets de raccordement Mobilis

Bonjour @nany19 Je vous remercie pour votre commentaire. Merci aussi d’avoir transmis vos précieuses informations à notre Mobile Community. Vous nous rendez ainsi un grand service et nous permettez de cette manière d’améliorer encore plus cette application. Je vous souhaite un bon réveillon et vous envoie mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordiales salutations NicolasK