Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Message d'erreur durant l'achat de billet sur cff.ch

JaumeB
Nouvel auteur
Bonjour, j'ai eu un message d'erreur durant l'achat de billet sur cff.ch dimanche 29 oct 17 : NOT_FOUND: ZVS-orchestrierung$allgemein_fehler alors j'ai tenté une nouvelle fois, et à nouveau le message d'erreur. Finalement je me suis résigner à acheter un billet. Mais les 2 montants ont été débité de ma carte de crédit! Où dois-je me plaindre et récupérer les coûts des 2 billets supplémentaires? Merci Salutations Jaume
2 Commentaires
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour JaumeB ,

Merci pour votre demande.

Je vous conseille de contacter notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch.

Meilleures salutations,

CharlineB

 

 

 

oui c'est bon, le problème s'est réglé tout seul. le débit sur ma carte de crédit a été annulé. Merci