Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Message d’erreur TUE-500

rteyssier
Nouveau membre
Lorsque j’essaye d’acheter une carte journalière sur l’App mobile, j’ai depuis plusieurs jours une erreur TUE-500.
J’ai un iPhone 6plus et la version 6.4.5 de l’App.
Que faire ?
Merci
MarinaZ
Pendulaire

Bonjour @rteyssier

Je suis désolée pour les problèmes qu’il y a actuellement sur notre application. Pour le moment nous changeons notre système de vente. Le problème est déjà connu et nos spécialistes travaillent à une solution. Je vous recommande d’acheter le billet sur notre site internet ou à un distributeur.

Meilleures salutations

MarinaZ