Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Lier demi tarif au swisspass

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

J’ai depuis quelques années un demi-tarif confédération que j’utilise pour mes déplacements professionnels et privé.

Je suis également propriétaire d’un swisspass que j’utilise pour mes abonnements mensuels de trajets.

Or a l’achat du swisspass j’avais demandé au guichet CFF de me mettre mon actuel ½ tarif sur le swisspas, et apparemment cela n’était possible que lors du renouvellement de mon ½ tarif.

Or j’ai dernièrement renouvelé mon abonnement demi-tarif et à ma grande surprise j’ai reçu un nouveau abo format carte de crédit Smiley triste

Je me suis connecté sur mon site swisspass et pas de trace de mon nouveau ½ tarif.

Pourquoi les CFF n’ont pas été capables de lier mon ½ tarif à mon actuel swisspass ?

Les 2 cartes ont exactement les mêmes n° d’abo et de client Smiley frustré

Re: Lier demi tarif au swisspass

Modérateur
0 Compliments

Bonsoir @ChristianP

Le demi-tarif sur le SwissPass et le demi-tarif de la Confédération ne sont pas vendus par le même système de vente.

Les abonnements pour la clientèle commerciale suivront dans une deuxième étape, probablement dans le courant de l’année 2018.

Plus des informations de SwissPass pour la clientèle commerciale vous trouvez ici : https://www.sbb.ch/fr/voyages-d-affaires/businesstravel/questions/faq-swisspass.html

Salutations
ManuelaPf

Re: Lier demi tarif au swisspass

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, je ne peux lier mon 1/2 tarif entreprise avec mon swisspass.

Pourtant, nous sommes en 2019 !

Merci.