Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Indication de prix suivat le support utilisé

LDE
Nouvel auteur
0 Compliments

Malgré le fait que je sois connecté, comment se fait-il que les prix des billets s'affichent sans le demi-tarif sur mon ordinateur, alors que ceux-ci s'affichent correctement sur mon mobile ?

Solutions approuvées

Re: Indication de prix suivat le support utilisé

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @LDE 

Nous n'avons pas connaissance de problèmes avec sbb.ch ou l'application mobile CFF. Veuillez nous fournir un exemple précis (éventuellement avec des captures d'écran) via le formulaire de contact sur sbb.ch/contact. Nous pourrons alors essayer de reproduire cette erreur et chercher une solution. En outre, veuillez vérifier si le bon passager ou la bonne réduction ont été sélectionnés.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re: Indication de prix suivat le support utilisé

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @LDE 

Nous n'avons pas connaissance de problèmes avec sbb.ch ou l'application mobile CFF. Veuillez nous fournir un exemple précis (éventuellement avec des captures d'écran) via le formulaire de contact sur sbb.ch/contact. Nous pourrons alors essayer de reproduire cette erreur et chercher une solution. En outre, veuillez vérifier si le bon passager ou la bonne réduction ont été sélectionnés.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine