Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Indemnisation

Benji
Nouvel auteur

Bonjour,

j'ai reçu dernièrement un refus pour une demande d'indemnisation pour un retard. Il est indiqué que je peux expliquer mon cas, dans un délai de 30 jours, en répondant au présent e-mail sans changer l'objet. Cependant, en le faisant, un e-mail automatique m'indique que ce service n'est pas possible.

Que puis-je faire pour me faire entendre ?

Merci pour votre réponse, meilleures salutations

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Benji 

Nous vous remercions pour votre demande.

N'ayant pas de détails à disposition, il m'est difficile de répondre concrètement via cette Community. Tout dépend de l’endroit où vous avez effectué votre demande et au moyen de quel formulaire. En règle générale, la demande doit être déposée au plus tard 30 jours après l’événement. Vous avez pour cela ce formulaire de contact disponible. Vous recevez une réponse dans les jours qui suivent votre demande. Dès que la réponse vous est envoyée, vous avez alors 15 jours pour réagir. Si vous ne répondez pas dans ce délai, le cas (CS00xxxxxxx) est automatiquement fermé et vous ne pouvez plus y répondre. C'est probablement la situation que vous mentionnez.

Je vous suggère de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et de communiquer à ma (ou mon) collègue le numéro de référence du cas concerné.

Vous trouverez toutes les informations concernant les indemnisations sous le lien ici.

En espérant qu'une solution soit trouvée, je vous souhaite une agréable journée.

Cordiales Salutations
NicolasK