Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Imprimer une quittance

Adrien-94
Nouveau membre

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un abonnement Universo pour la zone de Genève en borne à la gare Cornavin. J'ai besoin d'une quittance pour le décompte de mon entreprise. Je n'ai rien de trouvé depuis le online ticket. 

Il y a-t-il un moyen pour imprimer le reçu? 

Merci d'avance.

Adrien.

1 Commentaire
SamanthaAd
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Adrien-94,

Veuillez contacter notre service téléphonique au 0848 44 66 88 (0.08/Min) ou par email: dialogueclientele@sbb.ch  afin qu'ils puissent vérifier votre achat et au cas où vous envoyer un reçu.

Merci de votre collaboration et bonne fin journée

SamanthaAd