Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Imprimer ou pas ?

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour suis je obligée d'imprimer mon billet ? Où puis seulement l'avoir sur mon application ?

 

Re: Imprimer ou pas ?

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Ocelora 

Je vous remercie pour votre demande.

S'il s'agit d'un billet national acheté via l'application Mobile CFF, vous n'avez pas besoin de l'imprimer. Si le billet doit être imprimé, cette information est incrite sur le billet.

Afin d'être sûr, vous pouvez contacter le Contact Center par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Ils auront accès à votre billet et pourront vous donner une réponse exacte.

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations,
JulieL