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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaie de commander un demi-tarif et que je reste bloqué à la première étape.
Je n'ai pas de carte Swisspass donc je dois faire une vérification d'identité. Je suis français donc j'ai tapé mon numéro +336xxxxxxxx, le site dit qu'un sms a été envoyé (avec un code pour vérifier que c'est bien mon numéro) mais je n'en ai jamais reçu (même cliquant plusieurs fois sur "Envoyer un nouveau SMS").
Je suis sûr et certain d'avoir mis le bon numéro.
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Shepy
Nous vous remercions pour votre demande.
Un dérangement technique avec des numéros français nous était connu en automne dernier. Le bug a cependant été fixé en décembre 2021. Je n'ai spontanément pas la réponse à votre question. Avez-vous éventuellement essayé avec 0033 à la place de +33? Est-ce que vous avez au préalable créé un login SwissPass sur notre site cff.ch?
Sur ce canal de communication et en raison de protection des données, nous n'avons pas d'informations. A fin d'obtenir un aide, je vous prie de bien vouloir nous contacter par téléphone au +41 848 44 66 88.
Si cela peut vous renseigner pour votre achat, je vous joins le lien contenant toutes les informations nécessaires. Vous le trouverez ici.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un magnifique weekend.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Comme le dit JorisBroll, pas moyen de mettre 0033. Du coup j'ai appelé le +41 848 44 66 88 et on m'a répondu qu'il était impossible de le faire en ligne car il y a encore des soucis... Je suis allé à un guichet, j'ai mon demi-tarif 🙂
Bon week-end !
Cédric
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme.
Je suis logge dans mon compte SBB, mais aucun message ne me parvient.
Mettre 0033 a la place de +33 ne change rien, le site change le format tout seul.
Bonjour @Shepy
Nous vous remercions pour votre demande.
Un dérangement technique avec des numéros français nous était connu en automne dernier. Le bug a cependant été fixé en décembre 2021. Je n'ai spontanément pas la réponse à votre question. Avez-vous éventuellement essayé avec 0033 à la place de +33? Est-ce que vous avez au préalable créé un login SwissPass sur notre site cff.ch?
Sur ce canal de communication et en raison de protection des données, nous n'avons pas d'informations. A fin d'obtenir un aide, je vous prie de bien vouloir nous contacter par téléphone au +41 848 44 66 88.
Si cela peut vous renseigner pour votre achat, je vous joins le lien contenant toutes les informations nécessaires. Vous le trouverez ici.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un magnifique weekend.
Meilleures salutations
NicolasK