Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Impossible de vérifier mon identité

Shepy
Nouvel auteur

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaie de commander un demi-tarif et que je reste bloqué à la première étape.

Je n'ai pas de carte Swisspass donc je dois faire une vérification d'identité. Je suis français donc j'ai tapé mon numéro +336xxxxxxxx, le site dit qu'un sms a été envoyé (avec un code pour vérifier que c'est bien mon numéro) mais je n'en ai jamais reçu (même cliquant plusieurs fois sur "Envoyer un nouveau SMS").

Je suis sûr et certain d'avoir mis le bon numéro.

Comment faire ?
Merci

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Shepy 

Nous vous remercions pour votre demande.

Un dérangement technique avec des numéros français nous était connu en automne dernier. Le bug a cependant été fixé en décembre 2021. Je n'ai spontanément pas la réponse à votre question. Avez-vous éventuellement essayé avec 0033 à la place de +33? Est-ce que vous avez au préalable créé un login SwissPass sur notre site cff.ch?

Sur ce canal de communication et en raison de protection des données, nous n'avons pas d'informations. A fin d'obtenir un aide, je vous prie de bien vouloir nous contacter par téléphone au +41 848 44 66 88. 
Si cela peut vous renseigner pour votre achat, je vous joins le lien contenant toutes les informations nécessaires. Vous le trouverez ici

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un magnifique weekend. 

Meilleures salutations
NicolasK