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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
depuis plusieurs semaines / mois je n'arrive pas à me connecter à mon compte CFF depuis mon samsung, alors que depuis mon ordinateur oui. Après avoir supprimé et réinstallé l'application, avoir essayé à maintes reprises, je suis allée au guichet de la gare la plus proche. Ils m'ont dit qu'un problème avait été signalé, mais qu'il n'y avait rien à faire. Je ne peux donc plus acheter aucun billet, aucun dégriffé depuis l'application. Êtes-vous dans la même situation? J'essaie par tous les moyens, mais sans résultats... Merci de faire le nécessaire, puisqu'il semble que je ne sois pas la seule dans cette situation!
Merci!
Bonjour @Plume
Je vous recommande de remplir le formulaire de contact suivant : swisspass.ch
Veuillez indiquer les informations suivantes:
Je vous souhaite un agréable week-end.
Salutations RahelW
Même problème pour moi... j'ai supprimé puis essayé de réinstaller et nada
Bonjour @Plume
Je vous recommande de remplir le formulaire de contact suivant : swisspass.ch
Veuillez indiquer les informations suivantes:
Je vous souhaite un agréable week-end.
Salutations RahelW
Bonjour @CNogul
Merci pour votre demande.
Est-ce que vous avez reçu un message d'erreur? Selon mes renseignements, il faut effectuer la mise à jour du système d'exploitation de l’appareil sur Google Play. Veuillez par la suite télécharger la dernière mise à jour de l’application CFF Mobile.
Je vous suggère de vous délogger de l'application, de supprimer toutes les données et de vous enregistrer à nouveau.
En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon début de semaine.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
non je n'ai pas de message d'erreur. Lorsque je rentre mes données de connexion swispass, la page se charge comme si c'était correct, mais reste bloquée sur la page des coordonnées.
J'ai effectivement bien controlé que je sois à la dernière version, c'est le cas!
Le problème ne me permet pas de me loger, donc je suis déjà délogée. Les informations ont été supprimées, tout ce qui est mentionné comme conseil ne fonctionne pas. Comme mentionné dans mon premier message, selon le guichet de la gare CFF de SIon, c'est un problème intrinsèque à l'application et non venant de ma part. Merci de faire le nécessaire et d'avertir les responsables!
Bonjour
J ai le même problème
Plus d horaires ni achats possible
Bonjour @CNogul
Si les conseils ne sont pas utiles, veuillez contacter directement nos spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch
Salutations,
FatimaH