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Impossible de se connecter sur Mobile CFF (Samsung)

RÉSOLU
CNogul
Nouvel auteur

Bonjour, 

depuis plusieurs semaines / mois je n'arrive pas à me connecter à mon compte CFF depuis mon samsung, alors que depuis mon ordinateur oui. Après avoir supprimé et réinstallé l'application, avoir essayé à maintes reprises, je suis allée au guichet de la gare la plus proche. Ils m'ont dit qu'un problème avait été signalé, mais qu'il n'y avait rien à faire. Je ne peux donc plus acheter aucun billet, aucun dégriffé depuis l'application. Êtes-vous dans la même situation? J'essaie par tous les moyens, mais sans résultats... Merci de faire le nécessaire, puisqu'il semble que je ne sois pas la seule dans cette situation! 

Merci! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour @Plume 

Je vous recommande de remplir le formulaire de contact suivant : swisspass.ch

Veuillez indiquer les informations suivantes:

  • Application: par ex. CFF Mobile:
  • Version de l'application: par ex. 9.9.1
  • Fabricant: par ex. Samsung, Apple
  • Modèle: par ex. Galaxy A8, iPhone 8
  • Version du système d'exploitation: par ex. Android 8.0, iOS 13.1
  • Message d'erreur détaillé avec capture d'écran:
  • Quel navigateur utilisez-vous sur votre Smartphone?
  • Un antivirus est-il actif?
  • Une solution VPN est-elle active?
  • Utilisez-vous le WLAN ou le 4G?
  • Utilisez-vous un adblocker?
  • Pouvez-vous vous connecter à swisspass.ch sur le navigateur par défaut du même appareil mobile?
  • Utilisez-vous la dernière mise à jour de l'application CFF?
  • Avez-vous activé un mot de passe (verrouillage de l'écran) pour votre Smartphone?

Je vous souhaite un agréable week-end.

Salutations RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Commentaires
Plume
Nouveau membre

Même problème pour moi... j'ai supprimé  puis essayé  de réinstaller et  nada

Bonjour @Plume 

Je vous recommande de remplir le formulaire de contact suivant : swisspass.ch

Veuillez indiquer les informations suivantes:

  • Application: par ex. CFF Mobile:
  • Version de l'application: par ex. 9.9.1
  • Fabricant: par ex. Samsung, Apple
  • Modèle: par ex. Galaxy A8, iPhone 8
  • Version du système d'exploitation: par ex. Android 8.0, iOS 13.1
  • Message d'erreur détaillé avec capture d'écran:
  • Quel navigateur utilisez-vous sur votre Smartphone?
  • Un antivirus est-il actif?
  • Une solution VPN est-elle active?
  • Utilisez-vous le WLAN ou le 4G?
  • Utilisez-vous un adblocker?
  • Pouvez-vous vous connecter à swisspass.ch sur le navigateur par défaut du même appareil mobile?
  • Utilisez-vous la dernière mise à jour de l'application CFF?
  • Avez-vous activé un mot de passe (verrouillage de l'écran) pour votre Smartphone?

Je vous souhaite un agréable week-end.

Salutations RahelW

NicolasK
Modérateur

Bonjour @CNogul 

Merci pour votre demande.

Est-ce que vous avez reçu un message d'erreur? Selon mes renseignements, il faut effectuer la mise à jour du système d'exploitation de l’appareil sur Google Play. Veuillez par la suite télécharger la dernière mise à jour de l’application CFF Mobile.

Je vous suggère de vous délogger de l'application, de supprimer toutes les données et de vous enregistrer à nouveau.

En espérant que cela fonctionne à nouveau, je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK

Bonjour, 

 

non je n'ai pas de message d'erreur. Lorsque je rentre mes données de connexion swispass, la page se charge comme si c'était correct, mais reste bloquée sur la page des coordonnées. 

 

J'ai effectivement bien controlé que je sois à la dernière version, c'est le cas! 

Le problème ne me permet pas de me loger, donc je suis déjà délogée. Les informations ont été supprimées, tout ce qui est mentionné comme conseil ne fonctionne pas. Comme mentionné dans mon premier message, selon le guichet de la gare CFF de SIon, c'est un problème intrinsèque à l'application et non venant de ma part. Merci de faire le nécessaire et d'avertir les responsables! 

Bonjour

J ai le même problème 

Plus d horaires ni achats possible

 

 

Bonjour @CNogul 

Si les conseils ne sont pas utiles, veuillez contacter directement nos spécialistes par e-mail : ticketshop@sbb.ch

Salutations,
FatimaH