Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Impossible de commander un AG

Quentin
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

depuis hier je cherche à commander un AG sur le site internet. Mais à chaque fois une 

Error 503

apparêt lors du passage de l'étape 2 à l'étape 3. C'est pas que j'en ai besoin pour le 1er juillet et qu'il m'est impossible de passer au guichet mais c'est tout comme.

Vos serveurs ne doivent pas être au top de leurs forme...

merci du retour

Meilleures salutations

Quentin 

Re: Impossible de commander un AG

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Quentin

Je vous remercie pour votre demande.

Malheureusement, une panne de système a été constatée hier. L’achat de l’AG n’était par conséquent pas possible, d’où l’erreur 503 constatée. Est-ce que vous avez pu entretemps effectuer la commande?

Si vous possédez déjà un abonnement général et que vous désirez le prolonger, vous pouvez prendre directement contact avec mes collègues du service centre de l’AG au 0848 44 66 88 (touche 1) . Si vous ne possédez pas encore de carte SwissPass, je crains que le passage auprès d’un guichet soit nécessaire car le délai d’envoi est trop court.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Meilleures salutations
FatimaH