Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossible d afficher ma carte journalière sur l appli

Fredounette
Nouvel auteur

J’ai acheté une carte journalière sur l’appli de mon telephone. Quelques jours plus tard, j’ai acheté le surclassement sur le même appareil, toujours depuis l’appli. Impossible de voir la carte journalière sur ma tablette alors que le surclassement s’affiche. J’ai beau me connecter, déconnecter, réinstaller l’appli, rien n’y fait. Comment afficher les billets (tous les billets). Avant la liaison avec swisspass cela fonctionnait à merveille. La liaison swisspass rend le processus lourd.

merci d’avance pour votre aide et suggestions.

2 Commentaires
MarinaZ
Pendulaire

Bonjour @Fredounette

Est-ce que vous avez acheté la carte journalière et le surclassement avec login ? Si c’est le cas, les billets doivent également apparaître sur la tablette lorsque vous êtes connecté. Je vous conseille de contacter notre support en ligen : ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030 (Lu-Ve 09.00 – 18.00 / Sa-Di 09.00 – 12.00 & 13.30 – 16.30).

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,

MarinaZ

Merci beaucoup Marina. J ai envoyé ma question à l adresse indiquée car les deux achats ont été faits depuis mon compte.
Bon week-end
Frederique