Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Impossible d'acheter un billet via le site ou l'app

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaite depuis plus de 30 minutes achter un aller et retour avec des billets dégriffés :

Hinfahrt von St. Gallen nach BernSt. Gallen  Bern2. Klasse
1× Sparbillett, Halbtax-Abo4004
Gültig: Sa, 03.02.2018Abfahrtszeit: 08:25CHF 30.60
 
Rückfahrt von Bern nach St. GallenBern  St. Gallen2. Klasse
1× Sparbillett, Halbtax-Abo4004
Gültig: So, 04.02.2018Abfahrtszeit: 18:32CHF 30.60
GesamtpreisCHF 61.20
 
Or, au moment de vouloir effectuer le paiement, ce message s'affiche :
NOT_FOUND: zvs-orchestrierung-base.allgemein_fehler
 
Que faire ?
 
Merci par avance.
Cordialement.

Re: Impossible d'acheter un billet via le site ou l'app

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour baubert,

Merci pour votre demande.

J'ai essayé d'acheter les billets dégriffés que vous souhaitez et tout fonctionne normalement chez moi.

Les prix ont cependant un peu augmentés entre temps.

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch 

Meilleures salutations,

CharlineB

Re: Impossible d'acheter un billet via le site ou l'app

Nouveau membre
0 Compliments
Impossible de prendre mon billet via l application !!!! Hier pas de problème aujourd’hui impossible !
Ca ne met pas en confiance sur tout si on est pressé
Merci de m expliquer ce qui se passe
Highlighted

Re: Impossible d'acheter un billet via le site ou l'app

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @Wuhrmann,

Je n’ai rencontré aucun problème en effectuant l’achat test d’un billet sur l’application.

Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 44 66 88 (touche 2) (8ct/min) ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch 

Meilleures salutations,

BrendaD