Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je souhaite depuis plus de 30 minutes achter un aller et retour avec des billets dégriffés :
Bonjour @Wuhrmann,
Je n’ai rencontré aucun problème en effectuant l’achat test d’un billet sur l’application.
Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 44 66 88 (touche 2) (8ct/min) ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch
Meilleures salutations,
BrendaD
Bonjour baubert,
Merci pour votre demande.
J'ai essayé d'acheter les billets dégriffés que vous souhaitez et tout fonctionne normalement chez moi.
Les prix ont cependant un peu augmentés entre temps.
Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec notre ticketshop. Mes collègues sont joignables au numéro suivant: 0848 030 030 ou par e-mail à: ticketshop@sbb.ch
Meilleures salutations,
CharlineB