Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Impossible d'accéder aux anciennes commandes

NF
Nouvel auteur

Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer un billet acheté le mois passé via l'application CFF, mais lorsque je me connecte sur le site cff.ch, sous l'onglet "mes commandes", il est indiqué que suite à une erreur, je ne peux accéder à mes anciens titres de transports. Pourriez-vous m'aider?

5 Commentaires
Anini1
Nouveau membre

J'ai acheté ce jour 2 billets sur le site internet des CFF et payé avec TWINT. J'ai malheureusement oublié d'imprimer les billets. J'ai tenté d'aller sur "mes commandes" mais pas de résultat. Comment faire ? Merci de votre réponse.

SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Anini1 

Merci pour votre demande.

Je vous conseille de vous adresser au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nous pouvons vérifier si votre achat a fonctionné.

Salutations, SandrineS

Io1976
Nouveau membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Merci d'avoir posé cette question.

VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Io1976 et @NF 

L'erreur est déjà connue de notre département IT et ils travaillent déjà sur une solution. Je vous demande de la patience et vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @NF et @Io1976 

Je suis heureux de vous informer que le problème a été résolu. Je l'ai également confirmé sur ce post : https://sbbcffffs-community.sbb.ch/t5/Abonnements-et-billets/Rubrique-commandes/m-p/36626.

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.