Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, je souhaite pouvoir imprimer un billet acheté le mois passé via l'application CFF, mais lorsque je me connecte sur le site cff.ch, sous l'onglet "mes commandes", il est indiqué que suite à une erreur, je ne peux accéder à mes anciens titres de transports. Pourriez-vous m'aider?
J'ai acheté ce jour 2 billets sur le site internet des CFF et payé avec TWINT. J'ai malheureusement oublié d'imprimer les billets. J'ai tenté d'aller sur "mes commandes" mais pas de résultat. Comment faire ? Merci de votre réponse.
Bonjour @Anini1
Merci pour votre demande.
Je vous conseille de vous adresser au Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Nous pouvons vérifier si votre achat a fonctionné.
Salutations, SandrineS
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Merci d'avoir posé cette question.
Je suis heureux de vous informer que le problème a été résolu. Je l'ai également confirmé sur ce post : https://sbbcffffs-community.sbb.ch/t5/Abonnements-et-billets/Rubrique-commandes/m-p/36626.
Passez une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.