Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

ID 23022513502364

Jeddahesophie7
Nouveau membre

Bonjour,

Suite à cette amende je souhaiterais m'expliquer. Je suis cliente aux CFF depuis de nombreuses années et je possède un abonnement mi-tarif. Malheureusement ce jour-la voyage de Genève j'ai pris le billet dans le train car je devais recharger mon natel!

Je n'ai jamais eu de problème depuis ces nombreuses années et je trouve cette amende pas justifiée.. merci de votre réponse.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Jeddahesophie7 

Merci pour votre demande.

La Community est un forum ouvert à toutes et tous. Pour des raisons de protection des données, nous n’avons ici pas d’informations quant à la contravention que vous avez reçue.

Veuillez-vous adresser directement au service du contentieux:
Tél: 0848 00 11 33 (lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, tarif local)
Internet: cff.ch/rogf

Merci pour votre compréhension et bon weekend
NicolasK