Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Gva-Aeroport -> Palézieux pas optimal

RÉSOLU
Alain4
Nouvel auteur

Bonjour, 

J'ai remarqué que la proposition d'horaire au départ de GVA-Aéroport pour Palézieux en semaine n'est de loin pas optimale. Un départ à 22:49 avec changement à Morges (15min d'attente) et arrivée à destination à 0:25. 

Alors qu'on peut très bien poursuivre le voyage jusqu'à Lausanne, arrivée à 23.41 et prendre le 23:44 direction Palézieux. Gain de 25 minutes au minimum. 

Et 3min pour le changement correspond à la règle des 2 minutes... 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @Alain4 

Nous sommes navrés pour la mauvaise compréhension de votre demande.
Selon les données officielles, le temps de changement minimum en gare de Lausanne est de 5'. Raison pour laquelle la relation horaire que vous mentionnez n'est pas publiée sur les horaires. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @Alain4 

Nous sommes navrés pour la mauvaise compréhension de votre demande.
Selon les données officielles, le temps de changement minimum en gare de Lausanne est de 5'. Raison pour laquelle la relation horaire que vous mentionnez n'est pas publiée sur les horaires. 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

ZoeS
Modérateur

Bonjour @Alain4  

Merci pour votre message.

Il n'est, de toute évidence, pas possible de réaliser un horaire qui réponde à toutes les demandes de transport. Lors de la conception de l'offre, les planificateurs de l'horaire doivent tenir compte de nombreuses exigences techniques incontournables. L'objectif de notre entreprise doit rester celui d'assurer des relations de transport valables pour un maximum d'utilisateurs dans un marché en constante évolution, ceci dans des conditions économiques acceptables et en respectant les conditions légales qui nous sont imposées.

Vous trouverez des informations sur le nouvel horaire sur cff.ch ou projet-horaire 

Je vous souhaite un bon week-end.
Salutations, ZoeS

Alain4
Nouvel auteur

Merci pour cette réponse très complète. Mais je n ai apparement pas été assez clair dans mon premier message.  
L horaire existe et est possible. C’est juste l’appli qui ne le montre pas pour une raison qui m’est inconnue. 
maintenant que je le sais je vais m en sortir. Par contre d autres voyageurs ne le verront pas