Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ouvre ce post suite à de trop nombreux désagréments vécus ces dernières semaines sur le réseau Léman Express à la suite de grèves et de problèmes techniques et divers. J'ai un abonnement à l'année (paiement en une fois) qui s'est avéré bien mal rentabilisé ces derniers temps compte tenu des problèmes rencontrés ! Des indisponibilités de TER et trains qui m'ont obligé à prendre mon véhicule personnel pour aller travailler, et payer un prohibitif parking à la journée à Balexert. J'aimerais bien que vous m'indiquiez la procédure à suivre pour avoir un dédommagement eut égard aux trop nombreuses fois où le service n'est pas fourni...
Bonjour @Nouchka74 ,
Si vous recevez un message d'erreur, essayez de fermer la page, d'effacer votre historique de navigation et éventuellement d'utiliser un autre navigateur. Même si vous avez un abonnement, le même formulaire s'applique.
Je vous souhaite une magnifique journée
Saltutations MelanieD
Bonjour
Le lien que vous donnez ne concerne que les retards, pas les annulations totales de trains pour cause de grève.
De plus, le formulaire ne fonctionne pas. Au moment d'entrer l'IBAN suisse, la validation ne fonctionne pas (message d'erreur, aucune explication).
Sachez par ailleurs que j'ai un abonnement annuel (en paiement unique). Donc pas de ticket unique pour chaque trajet.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour me faire dédommager.
Bonjour @Nouchka74
Merci pour votre demande.
Vous pouvez demander une compensation en remplissant le formulaire en ligne sous: swisspass.ch/droits-des-voyageurs. Peu importe l’entreprise de transport avec laquelle vous avez voyagé: Le formulaire est valable pour l’ensemble des transports publics suisses. Sur le lien indiqué, vous trouverez également des informations supplémentaires concernant votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH