Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Grève internationale

Pulidor
Nouveau membre

J'ai acheté un Aller/retour sur SBB depuis Berne jusqu'à Lyon mais à cause de la grève SNCF du 19 janvier, aucune correspondance ne sera assuré. Je me vois contraint d'annuler le voyage.

Je viens de demander le remboursement de l'aller/retour sur le site SBB. Vont-ils bien me rembourser la totalité du voyage (Aller le 19 janvier jour de la grève, retour le 20) et aussi bien les traits du voyage qui sont à l'international (j'ai tout achetè chez SBB dans une seule commande) ?

1 Commentaire
StéphanieB1
Modérateur

Bonjour,

En raison de la grève à la SNCF, la circulation des trains en France est limitée et les réservations ne peuvent en partie pas être effectuées. Il faut s'attendre à des retards ou des annulations de trains.

Nous vous conseillons de vous informer peu avant votre voyage sur la situation actuelle. Vous trouverez ces informations la veille dès 17h sur:

Nous sommes à votre disposition en cas de questions ou de problèmes.

Pour la commande définitive, nous vous prions de vous adresser à un guichet CFF ou de nous appeler au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

 
Bonne journée,
StéphanieB