Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Gottardino

Gotthardo53
Voyageur/se
Bonjour, Votre site propose une visite inoubliable de la gare de Sedrun dans le nouveau tunnel! Déception jeudi à la gare de Lausanne: tous les billets son vendus! Alors pourquoi continuer de proposer encore ce billet qui n' est plus que virtuel? Avec tous mes remerciements Gotthardo53
2 Commentaires
KilianS
Voyageur/se (or)
Bonjour Gottardo53 Nous sommes désolés de vous décevoir. Nous avions des trains supplémentaires pour les week-ends mais malheureusement les billets ont été vendus très rapidement. Je vais transmettre votre feedback au service responsable. Merci pour votre réaction.  Meilleures salutations Kilian
A l'heure ou je vous lis, vous proposez encore un billet Gottardino. C'est un monde lorsque l'on n'a plus rien à vendre! Pour ce qui est de l'info au sujet de trains supplémentaires, l'employée ne m' en a pas parlé le 14.10 à 7.45 à Lausanne. Avec mes remerciements