Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Geneve-Lausanne quotidiennement pendant 6 semaines

RÉSOLU
pern
Nouvel auteur

Bonjour,

je dois effectuer des trajets quotidiennement (lundi-vendredi) entre Geneve et Lausanne et retour pendant 6 semaines. J'ai un abonnement demi-tarif. Ce que j'ai fait c'était de prendre un billet aller et retour sur l'appli à un tarif réduit. Y a-t'il une possibilité d'acheter un billet parcours? J'ai besoin aussi d'un trajet aller retour à Geneve et la même chose à Lausanne

1 SOLUTION APPROUVÉE
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

En faisant mes calculs, j'ai compté que en un mois, vous payerez 456.- en achetant des billets aller-retour 5x par semaine. 

Il existe un abonnement de parcours, cet abonnement vous permet de voyager de manière illimité sur le parcours choisis. Pour un mois, il coûterais 297 CHF.

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'abonnement de parcours et vous pouvez même faire le calcul des prix . 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Jaël E.

IMG_20230602_073032.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Commentaires
Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

En faisant mes calculs, j'ai compté que en un mois, vous payerez 456.- en achetant des billets aller-retour 5x par semaine. 

Il existe un abonnement de parcours, cet abonnement vous permet de voyager de manière illimité sur le parcours choisis. Pour un mois, il coûterais 297 CHF.

Ici vous trouverez toutes les informations concernant l'abonnement de parcours et vous pouvez même faire le calcul des prix . 

En vous souhaitant une bonne journée, 

Jaël E.

IMG_20230602_073032.jpg

pern
Nouvel auteur

et si je fais une fois par semaine Genève-Lausanne + un trajet en bus et le retour le jour suivant? existe-t'il quelque chose. Mes besoins ont changé. Merci beaucoup

Bonjour @pern 

Merci pour votre demande. 

Si le trajet mentionné n'est effectué qu'une seule fois par semaine, un abonnement n'est pas la meilleure offre pour vous. Je vous conseille dans ce cas les billets dégriffés ou, selon les trajet que vous allez faire en bus, un billet City-Ticket.

Meilleures salutations et bon après-midi
NicolasK

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

A voir le prix du parcours, peut-être qu'un abonnement modulable pourrait être intéressant (a voir le parcours, les zones, etc.) Ou cartes multicourses... A voir d'après vos besoins.

Je vous souhaite un bon dimanche,

Jaël E.