Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Faut-il avoir une connection internet dans le train pour présenter un billet acheté sur l'appli CFF à la maison?
Sans données internet mobile, est-il possible de visualiser le billet en déplacement?
Bonjour @Ed
Merci pour votre demande.
Vous devez rester connecté à l'application pour pouvoir présenter le billet dans le train sans données mobiles. Une autre possibilité serait de sauvegarder le PDF à partir du mail de confirmation ou - si vous avez un IPhone - de sauvegarder le ticket dans le wallet.
Salutations,
FatimaH
Bonjour @Ed
Merci pour votre demande.
Vous devez rester connecté à l'application pour pouvoir présenter le billet dans le train sans données mobiles. Une autre possibilité serait de sauvegarder le PDF à partir du mail de confirmation ou - si vous avez un IPhone - de sauvegarder le ticket dans le wallet.
Salutations,
FatimaH
Bonjour
je n’es jamais réussi à mettre mes billets sur wallet avec mon iPhone pourtant dans les réglages de l’application j’ai coché la case mais j’ai toujours dans l’application mais pas dans Wallet comment faut il faire en plus de cocher la case.
Merci pour votre réponse
On peut aussi faire une copie d'écran ("screenshot") du code-barre. On le retrouve ensuite simplement dans les photos.
C'est ce que je fais moi-même parfois. Testé auprès du controlleur, ca fonctionne sans problème.
Le screenshot se fait en appuyant simultanément sur les 2 boutons (home et on/off)